Descubrimientos
29 mai 2016

Balkans Road trip -De Budapest (H) à Colmar (F)

Dimanche 22 mai Au petit matin de notre dernière étape Hongroise, nous découvrons une petite pousse fortuite au bord du chemin de campement. Nous passons donc en Autriche, toutes deux enthousiastes de découvrir encore un autre pays, une autre culture,...
27 mai 2016

Balkans Road trip -De Budapest (H) à Budapest (H)

Lundi 16 mai, fin d'après-midi, nous arrivons sur Budapest. Premier arrêt au camping Haller où nous resterons plusieurs jours et direction les Ruins bar. Avant tout, nous faisons la bonne découverte du bar resto Castro, belles couleurs, belles affiches,...
26 mai 2016

Balkans Road trip -De Poiana-Horéa (R) à Budapest (H)

Ahhh ... quelle belle journée de soleil nous a attendu quand nous vous avons laissé ! A peine prêtes à partir que les nuages et la pluie nous ont rejoins.. Nous avions omis de vous présenter nos chers compères : Starsky et Hutch Avec eux, aucun souci...
11 mai 2016

Balkans Road trip -De Dunafoldvar (H) a Poiana-Horéa (R)

Que de nouvelles péripéties a vous raconter !! Nous n'avons donc pas pris la peine d'attendre Budapest pour vous envoyer des nouvelles fraîches .. Nous sommes reparties Jeudi 5 Mai de Dunafoldvar en direction de la frontière Roumaine. Parées au départ,...
4 mai 2016

Balkans Road trip -De Bressuire (F) a Dunafoldvar (H)-

Au départ de Bressuire, lundi 25 Avril, nous voilà, toutes les quatres fins prêtes, pour une aventure balkanique ! Ce premier jour nous avancerons jusqu'à Roanne, entourées pour la nuit de magnifiques parcs pour enfants et par un prof de philo illuminé...